• Soirée "Goût de France" le 21 mars à la Résidence de France

    22 mars 2017

    Soirée "Goût de France" le 21 mars à la Résidence de France

    L’Ambassadeur et son épouse, ont reçu à dîner le 21 mars à la Résidence dans le cadre de l’opération « Goût de France/ Good France » une cinquantaine de personnalités de premier plan appartenant au monde de la politique et de la diplomatie, au monde des arts et du spectacle, à celui des affaires et des médias.

  • Liste des restaurants participant à Goût de France 2017 en Pologne

    14 mars 2017

    Liste des restaurants participant à Goût de France 2017 en (...)

    Cette année, en 2017, 159 restaurants situés en Pologne participent à l’opération « Goût de France/Good France » : c’est la plus forte représentation derrière la France.

  • Concours "Goût de France" à l'école hôtelière rue Majdanska à Varsovie

    13 mars 2017

    Concours "Goût de France" à l’école hôtelière rue Majdanska à (...)

    Goût de France met à l’honneur de jeunes talents et futurs cuisiniers : 20 élèves de l’école hôtelière de la rue Majdanska 30/36 à Varsovie se sont affrontés ce lundi 13 mars autour de la préparation de deux plats français emblématiques : le bœuf bourguignon et le gratin dauphinois.

  • Conférence de presse Goût de France 2017 à Cracovie

    13 mars 2017

    Conférence de presse Goût de France 2017 à Cracovie

    L’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Lévy, a participé le 10 mars 2017 à Cracovie à la conférence de presse de lancement de la troisième édition de l’opération « Goût de France / Good France » avec le Consul général de France à Cracovie M. Frédéric de Touchet et le célèbre critique culinaire franco-polonais M. Mikołaj Rey.

  • Visite des centres de commandement de la police

    8 mars 2017

    Visite des centres de commandement de la police

    L’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Lévy accompagné par l’attaché de sécurité intérieure, a rencontré lundi 6 mars 2017 les responsables de la Direction Générale de la Police et de la police métropolitaine de Varsovie.

    La France dans l'OTAN

    A l’issue du sommet de Varsovie (Pologne) de 2016, le feu vert a été donné pour le déploiement de quatre bataillons multinationaux dans les pays baltes et en Pologne dès 2017. La France participe à ce déploiement dès 2017 en Estonie et en 2018 en Lituanie.

    Actualités

    Rejoignez-nous sur Facebook