Séminaire à SGH autour des alumni de l’Enseignement supérieur français [pl]

Dans le cadre des célébrations du 110ème anniversaire de SGH était organisé le 23 mai le séminaire « rendez-vous académique avec la France à SGH » mettant à l’honneur la longue tradition de coopération universitaire et scientifique de l’école avec les établissements français d’Enseignement supérieur.

Dans son discours, M. Pierre Buhler, ambassadeur de France, a rappelé les axes forts de la coopération scientifique et universitaire franco-polonaise (cliquer discours).

JPEG

JPEG

Des anciens étudiants polonais des doubles-diplômes entre SGH et HEC ou Sciences Po étaient présents pour l’occasion, comme par exemple M. Michał Kurtyka (alumni SGH-Sciences Po), sous-secrétaire d’Etat au ministère de l’Energie, Mme Katarzyna Kacperczyk (alumni SGH-Sciences Po), sous-secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères, ou Mme Monika Constant (alumni SGH-HEC), directrice générale de la CCIFP.

JPEG

Ce séminaire était soutenu par l’ambassade et l’Institut français de Pologne dans le cadre du réseau d’alumni « Club France Pologne ».

Dernière modification : 10/06/2016

Haut de page