Séminaire Weimar de l’économie à Cracovie [pl]

Une conférence portant sur la politique industrielle se tiendra à Cracovie les 6 et 7 février 2014.

Elle est organisée en format Weimar par la présidence de la République polonaise, avec le concours des Ambassades de France et d’Allemagne. Les trois grandes organisations patronales, pour la Pologne la Confédération polonaise des employeurs privés Lewiatan, pour l’Allemagne la BDI, pour la France le MEDEF, ont été associées elles aussi à l’organisation de l’évènement .

De très hautes personnalités représenteront les gouvernements du Triangle de Weimar à Cracovie, ainsi que le Parlement européen et la Commission européenne. Il y aura à Cracovie beaucoup de chefs de grandes entreprises. Le gouvernement français sera représenté par M. Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif.

Les débats, organisés en tables-rondes, porteront sur l’avenir de la politique industrielle de l’Union européenne, sur les grandes tendances de l’économie mondiale, sur l’industrie européenne, sur les défis mondiaux globaux, sur l’innovation, sur les questions de politique énergétique et sur les infrastructures.

Pour plus d’informations et pour consulter l’ordre du jour, consultez le site de l’évènement.

Dernière modification : 03/02/2014

Haut de page