Rencontres d’Affaires à l’Ambassade de France [pl]

A l’Ambassade de France, le bureau Business France de Varsovie organisera le 29 et 30 avril prochain un séminaire et des rencontres d’affaires pour présenter les fabricants et fournisseurs français du secteur du bâtiment, de l’aménagement intérieur ou du jardinage.

JPEG

Évènement organisé en partenariat avec DACHSER - prestataire de solutions complexes de transport et de logistique à travers toute l’Europe.

Le bureau Business France de Varsovie organisera le 29 et 30 avril prochain des rencontres d’affaires destinées aux fabricants et fournisseurs français du secteur du bâtiment, de l’aménagement intérieur ou encore du jardinage. Ces réunions seront précédées d’un séminaire d’information tenu par des experts Polonais et internationaux du marché de la construction et de l’aménagement intérieur. L’évènement se déroulera à l’Ambassade de France en Pologne. Une rencontre sur le même format aura lieu le 27 et 28 avril à Bucarest pour les distributeurs et les partenaires potentiels de la Roumanie.

Le secteur du bâtiment et de l’aménagement intérieur en France compte plus de 340 000 entreprises qui emploient 1,5 million de personnes pour un chiffre d’affaire de 130 milliards d’euros. Une majorité de petites entreprises compose ce secteur qui est également représenté par de grands groupes internationaux tels que Saint-Gobain, Lafarge, Legrand, Tarkett, Vicat ou Soprema. L’atout majeur des entreprises françaises réside dans leur capacité à proposer des produits de qualité disposant d’une technologie avancée : matériaux innovants en termes d’isolation, façades laissant passer la lumière, faux plafonds ou encore peintures naturelles.

Nous croyons que ces rencontres à l’Ambassade de France seront une formidable opportunité pour que les distributeurs polonais (y compris les représentants des grandes enseignes de bricolage et de l’aménagement intérieur) rencontrent ces entreprises françaises innovantes afin de déboucher sur de futures collaborations. L’événement a rencontré un grand intérêt parmi les entreprises françaises et nous pourrons compter sur la présence de sociétés françaises proposant des articles de jardinage et d’aménagement du jardin (terrasses en bois composites et pots de fleurs au design français) ainsi que des sociétés spécialisées dans l’aménagement intérieur (peintures décoratives, accessoires pour cheminées et aménagement de la salle de bain).

Contact : Nicolas Devé
Chargé de développement Mode Habitat Santé
Ambassade de France en Pologne – Bureau Business France
Tel. : +48 22 529 31 13
E-mail : nicolas.deve@businessfrance.fr

Dernière modification : 05/05/2015

Haut de page