Participation de l’Ambassade au Grand Orchestre de Charité (WOŚP) [pl]

L’Ambassadeur de France a préparé pour les participants de la vente aux enchères du Grand Orchestre de Charité, un lot de livres, de films en français et de pochettes pour documents. Le vainqueur des enchères recevra également une carte dédicacée par l’ambassadeur Pierre Lévy.

Tout d’abord, le film „Home” réalisé par le célèbre photographe français, Yann Arthus-Bertrand, met en scène un de ses thèmes de prédilection : « l’évolution de notre planète et de ses habitants ». En se référant à la protection de l’environnement et à la place de l’homme dans l’univers, il s’adresse au début du film aux téléspectateurs et leur conseille : « écoute et décide ».

Le deuxième film est une comédie reconnue du célèbre réalisateur français Jacques Tati : „Playtime”. Ce film sorti en 2002 a été remastérisé par la suite. Un film grand public, idéal pour les longues soirées d’hiver.

Le lot offert par l’Ambassade contient également deux élégantes pochettes conçues par Philippe Starck à l’occasion de la présidence française du Conseil de l’Union européenne.

Le livre „Transformation – Ambassade à Varsovie” écrit en trois langues (français, polonais et anglais) vous révèlera les secrets du bâtiment de l’ambassade de France à Varsovie. Ce bâtiment conçu par le grand architecte français Jean-Philippe Pargade, situé 1 rue Piękna, suscite autant l’admiration que la critique.

Soyez nombreux à participer aux enchères !

Liens vers la vente aux enchères en ligne :
http://aukcje.wosp.org.pl/zestaw-od-ambasadora-francji-sztuka-i-wzornictwo-i4070339
http://aukcje.wosp.org.pl/zestaw-od-ambasadora-francji-sztuka-i-wzornictwo-i4071157

JPEG

Dernière modification : 10/01/2017

Haut de page