Marathon Orlen 2015, « Je cours pour l’Entraide » [pl]

Chers coureurs, chers marcheurs, chers cyclistes, chers amis,

Courir est une hygiène de vie fantastique pour vous maintenir en forme physiquement et mentalement !

Que vous courriez depuis des années ou depuis peu, en groupe régulièrement, seul quelques kilomètres de temps en temps, sans aucun défi jusqu’ici ou que vous soyez un marathonien aguerri, rejoignez-nous ! Les 25 et 26 avril prochains, partagez votre passion pour la course à pied en faisant une bonne action ! Inscrivez-vous à l’opération « Je cours pour l’Entraide », la fondation animée par des francophones en Pologne.

En participant à la marche rapide, au 10 km ou au Marathon Orlen de Varsovie les 25 et/ou 26 avril prochains, vous pouvez participer à une généreuse levée de fonds pour le projet de construction d’établissement de vie et de soins pour des personnes non ou mal-voyantes portés par la fondation Teczowy Dom à Varsovie et soutenu par la Fundacja Entraide.

L’idée est simple : inscrivez-vous à l’une (ou plusieurs) des épreuves (marche rapide, 10 km ou marathon) organisées dans le cadre du Marathon Orlen de Varsovie les 25 et 26 avril prochains sur le site www.orlenmarathon.pl puis inscrivez-vous à l’opération « Je cours pour l’Entraide » en renvoyant à la fondation le formulaire d’inscription. A partir de là, vous pouvez commencer la levée de fonds auprès de vos réseaux personnel et professionnel. Pour vous aider, nous avons conçu un message de présentation de votre engagement et de l’opération que vous pouvez communiquer auprès de vos potentiels futurs généreux supporters.

Vos proches, amis, connaissances,… peuvent vous soutenir moralement dans votre défi et contribuer financièrement au projet caritatif de la fondation Teczowy Dom pour accueillir et soigner des personnes non ou malvoyantes à Varsovie jusqu’au 10 mai 2015.

Le 11 mai, la fondation Entraide communiquera les résultats de l’opération et le classement des joueurs ayant contribué à la levée de fonds.

N’HESITEZ PAS A EN PARLER AUTOUR DE VOUS, A AFFICHER ...

Word - 60.5 ko
Règlement et liens utiles


Texte d’appel à soutien proposé – exemple avec la course de 42 km


Chers amis,

Les 26 avril prochain, je vais courir la plus longue course de ma vie. C’est un défi personnel qui non seulement contribuera à améliorer ma santé en général mais peut permettre de lever des fonds pour un projet porté par la fondation Teczowy Dom et soutenu par la Fondation Entraide. Le projet consiste en la construction d’un centre d’accueil et de soin de personnes non ou malvoyantes pluri-handicapées à Varsovie.
En effet, les coureurs peuvent être soutenus dans leur défi par tout un chacun qui contribuera financièrement (au moins 25 PLN, 6 euros) – au nom du coureur – au projet de ce centre d’habitation et de soins pour ces personnes pluri-handicapées.
Que vous croyez en moi et que vous souteniez financièrement ce projet est la plus belle motivation pour m’aider à m’entraîner et à finir le marathon de Varsovie le 26 avril prochain.

Pour ce faire, c’est très simple, il vous suffit de faire un virement du montant que vous souhaitez (minimum 25 PLN ou 6 euros) sur le compte de la Fondation Entraide : IBAN 23 1560 0013 2354 1477 3000 0002 en indiquant en intitulé de virement « Marathon Wawa – mon prénom et mon nom ». Vous pouvez également transmettre votre soutien en espèces en les remettant à l’un des membres du bureau de la fondation Entraide en personne.

Fundacja Entraide rendra public le 11 mai les résultats de la levée de fonds pour l’ensemble du projet et par coureur. Je compte sur votre soutien … jusque sur le parcours !

Merci pour votre soutien !

Dernière modification : 01/04/2015

Haut de page