Conférence sur le climat "De Varsovie à Paris en passant par Lima" [pl]

A l’invitation de la mairie de Varsovie, Sylvain Guiaugué, chargé d’affaires a.i. de l’ambassade de France en Pologne, s’est exprimé sur le thème de la mobilisation des entreprises pour relever les défis du changement climatique, à l’approche de la conférence de Paris sur le climat « COP 21 ».

- Discours du chargé d’affaires a.i. de l’ambassade de France en Pologne

JPEG - 126.1 ko
II ème conférence sur le climat „De Varsovie à Paris en passant par Lima”
Sylvain Guiaugué, chargé d’affaires ai de l’ambassade de France, Marcin Korolec, secrétaire d’Etat au ministère de l’Environnement et plénipotentiaire pour la négociation climatique, Michał Olszewski, Maire adjoint de la ville de Varsovie.
JPEG - 120.8 ko
II ème conférence sur le climat „De Varsovie à Paris en passant par Lima”
Intervention de M. Sylvain Guiaugué, chargé d’affaires a.i. de l’ambassade de France en Pologne.

Aux côtés du ministre Marcin Korolec, plénipotentiaire polonais pour la négociation climatique, des ambassadeurs d’Allemagne et du Maroc, et de la chef de mission adjointe britannique, Sylvain Guiaugué a notamment invité les entreprises polonaises à s’inscrire sur le portail informatique NAZCA
http://climateaction.unfccc.int/. Ce site répertorie l’ensemble des initiatives des entreprises en faveur du climat. A ce jour, plus d’une dizaine d’entreprises polonaises sont déjà inscrites sur NAZCA, dont notamment PKP et Koleje Wielkopolskie.

Dernière modification : 08/08/2016

Haut de page