Conférence conjointe de Thales et Radmor à l’Ambassade de France [pl]

L’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Buhler, en présence du PDG de Thales Pologne, M. Paweł Piotrowski, du président de Radmor, M. Andrzej Synowiecki, du général Żabicki représentant l’Inspecteur des forces aériennes, du colonel Szmit et du vice-président de Thales Europe M. Olivier Conrozier ont célébré ce 11 mars les 20 ans de partenariat entre le groupe Thales et l’entreprise polonaise Radmor portant sur le développement et la construction de radios militaires.

JPEG

JPEG - 130.1 ko
M. Andrzej Synowiecki, président de Radmor
JPEG - 97.3 ko
M. Philippe Marguerie, VP, Radiocommunication Products, THALES

L’évènement organisé à l’ambassade de France a été l’occasion de rappeler que Radmor fabrique depuis 1996 des radios PR4G sous licence THALES pour équiper les forces polonaises. Il a aussi permis de célébrer la sortie ces jours-ci de la 10.000 ème radio produite dans ce cadre. Pour bien marquer l’évènement plusieurs radios, symboles du partenariat entre les deux sociétés, ont été offertes à des invités choisis parmi ceux qui avaient le plus contribué au développement de ce produit de haute technologie.

JPEG

Comme l’a rappelé l’Ambassadeur dans son discours, la coopération entre les deux entreprises, jalonnée de succès concrets, est aujourd’hui porteuse de nouveaux défis. Thales et Radmor regardent l’avenir ensemble en décidant de poursuivre leur coopération dans le domaine de la communication et dans celui de la Défense.

Dernière modification : 31/05/2016

Haut de page