Cérémonies à l’occasion de la Fête Nationale. [pl]

Le 14 juillet 2015, M. Pierre Buhler, Ambassadeur de France, et son épouse Mme Sylvie Kauffmann, ont offert dans les jardins de la Résidence une superbe réception pour célébrer la Fête Nationale en un grand moment de convivialité.

JPEG

JPEG

L’Ambassadeur de France a une nouvelle fois évoqué dans son discours la richesse, la profondeur et la densité de la relation qui unit depuis toujours la France et la Pologne.

- Discours de l’Ambassadeur

JPEG

JPEG

JPEG

Signalons que deux évènements devenus traditionnels à Varsovie, inséparables de la cérémonie se déroulant chez l’Ambassadeur, ont eu lieu le week-end précédant la Fête Nationale. Un « bal du 14 juillet », dans la plus pure tradition française, a réuni le samedi 11 des centaines de participants au restaurant Endorfina, dans la rue Foksal, au centre de Varsovie.

JPEG

JPEG

JPEG

Le dimanche 12, une fête ouverte à tous, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie française en Pologne, la CCIFP, a eu lieu au « village français » installé dans le Parc Skaryszewski, offrant une animation très appréciée du public.

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 12/10/2015

Haut de page