Cérémonie de remises d’insignes à l’Ecole Supérieure de Commerce de Varsovie [pl]

L’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Buhler, s’est rendu le 9 avril 2014 à l’Ecole Supérieure de Commerce de Varsovie pour remettre à Mme Izabela Bergel, sur son lieu de travail et devant son public, en présence de M. le Pr Tomasz Szapiro, Recteur de l’établissement, les insignes de l’Ordre des Palmes Académiques.

JPEG - 98 ko


- Discours de l’Ambassadeur

Mme Izabela Bergel, docteur en économie et management, plénipotentiaire du Recteur pour le programme des doubles diplômes, excellent professeur, parlant très bien le français, anime depuis des années des échanges universitaires entre l’École Supérieure de Commerce de Varsovie et plusieurs Universités ou grandes écoles françaises où les sciences économiques et le commerce sont enseignés. Œuvrant au rapprochement de la Pologne et de la France, elle coopère régulièrement avec les services de l’Ambassade de France à Varsovie. Elle participe, dans ce cadre, aux jurys de bourses du gouvernement français destinées aux étudiants polonais partant poursuivre leur cursus en France. Mme Izabela Bergel est reçue dans l’Ordre des Palmes Académiques au grade de Chevalier.

JPEG - 92.9 ko
L’Ambassadeur remet les insignes de l’Ordre des Palmes Académiques à Mme Izabela Bergel
JPEG - 91.6 ko
L’Ambassadeur, M. Pierre Buhler, Mme Izabela Bergel et le recteur de l’Ecole supérieure de commerce de Varsovie, le professeur Tomasz Szapiro

Dernière modification : 09/04/2014

Haut de page