Cérémonie « Grand Prix V.I.E. » le 21 mai 2014 à la Résidence de l’Ambassadeur de France [pl]

L’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Buhler, a présidé le 21 mai 2014 la cérémonie de remise des prix du « Grand Prix VIE » en Pologne. L’évènement, qui s’est déroulé à la Résidence de France, avait été organisé par Ubifrance, en partenariat avec les Conseillers du Commerce extérieur de la France, le Service Economique Régional, la Chambre de Commerce et d’Industrie française en Pologne, et le « Club VIE » . Il a eu lieu en présence de plus de quarante entreprises françaises et d’une vingtaine de VIE.

Les VIE ? Ce sont de jeunes professionnels à qui est confiée, le plus souvent en tout début de carrière, une mission de Volontariat International en Entreprise. Seize dossiers de personnes candidates au titre envié de « Grand Prix VIE » avaient été déposés, tous excellents, rendant difficile la sélection qu’avait à effectuer le jury.
Ce dernier a décidé de récompenser trois jeunes talents particulièrement prometteurs, chacun dans une catégorie différente.
Le « Grand Prix VIE » a été décerné à M. Anthony Nave, de la société AMARIS. Le Prix de la Performance a été remis à M. Jérôme Dudzik, de la SOCIETE GENERALE. Enfin, Mme Anne-Laure Courbier a été distinguée par le Prix de l’Intégration, au vu du travail réalisé au sein de la société « VEOLIA Usługi dla środowiska ».

JPEG - 31.8 ko
De gauche à droite : M. Bertrand Janet, CCIFP, M. Jérôme Dudzik, Prix de la Performance, M. Antony Nave, Grand Prix VIE, Michel Oldenburg, Ubifrance, Mme Anne-Laure Courbier, Prix de l’Intégration, M. Pierre Buhler, Ambassadeur de France, M. Romuald CIPCIA, Directeur de la société ARTIMBER.
JPEG - 27.4 ko
M.Pierre Buhler, Ambassadeur de France en Pologne, a remis le diplôme de « Grand Prix VIE » à M. Anthony Nave, de la société AMARIS

Le jury, ayant récompensé ces trois brillants employés, a voulu distinguer aussi deux entreprises françaises en leur décernant le titre de « meilleurs employeurs VIE » parce que ce sont elles qui ont eu recours, sur la période comprise entre janvier 2012 et avril 2014, au plus grand nombre de jeunes employés VIE. Les deux prix réservés aux entreprises ont été reçus l’un par la SOCIETE GENERALE, dans la catégorie « grand compte », l’autre par la société ARTIMBER dans la catégorie « PME ».

JPEG - 35.3 ko
Une nombreuse assistance

Dernière modification : 23/05/2014

Haut de page