ATTENTION. Contrôles aux frontières pour entrer en Pologne [pl]

Le Gouvernement polonais a décidé, en raison du Sommet de l’OTAN à Varsovie les 8 et 9 juillet et des Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie en fin de mois, de RETABLIR LES CONTROLES AUX FRONTIERES du 4 juillet au 2 août 2016 inclus.

Ces contrôles auront lieu à tous les points de passage routier entre la Pologne et les pays voisins appartenant comme elle à l’espace Schengen, c’est-à-dire l’Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie et la Lituanie. Ils auront lieu également dans tous les aéroports polonais quel que soit le pays de provenance du vol, ainsi que dans tous les ports maritimes quel que soit le pays de provenance de la traversée. Chaque voyageur entrant en Pologne devra être muni d’un document de voyage - passeport ou carte nationale d’identité-, en cours de validité et avec photo.

Ces informations sont publiées en anglais sur le site du ministère de l’intérieur de la Pologne https://mswia.gov.pl/en/news/925,Changes-at-the-Polish-borders-starting-with-the-4th-of-July.html

Dernière modification : 22/09/2016

Haut de page